Butée à rouleaux fixe

 

 

Elle est fixée en extrémité du convoyeur à rouleaux avec 2 platines en acier zingué maintenant un rouleau identique à celui du convoyeur.

Butée à rouleaux fixe
Butée en tôle soudée

 

 

Elle vient se fixer en extrémité du convoyeur en utilisant les trous de fixation de pied et dépasse de 30 mm au dessus de la génératrice des rouleaux.

Butée escamotable à main/pied

 

 

Cette butée est montée sur un système à came, manœuvrée par une poignée ou une pédale, permettant de libérer ou stopper votre charge. Elle se monte sur nos convoyeurs à rouleaux.

Butée escamotable
Butée anti-retour

 

Cette butée est constituée d'un volet en acier anti-retour.Dans un premier temps le poids de la charge escamote la butée lors de son passage. Une fois que celle-ci est passé, le système reprend sa position initiale et joue son rôle de butée (à doigt ou à rouleaux).

 Butée anti-retour
Butée pneumatique

 

 

Elle est composée d'un caisson fixé sous le convoyeur, renfermant le système pneumatique qui permet de piloter la butée.

Butée motorisée

 

 

Elle est composée d'un caisson fixé sous le convoyeur, renfermant le système mécanique et le moto-réducteur qui permettent de piloter la butée.

Butée fixe cornière 

 

Cette butée est installable sur sur les extrémités des convoyeurs à rouleaux (libres ou motorisées) mais pas sur des convoyeurs en pentes ou de charges lourde. Elle permet d'éviter que les charges transportées chutent en fin du convoyeur.

 Butée fixe cornière

TOUS NOS CONVOYEURS PEUVENT ÊTRE PERSONNALISÉS !

Grâce à son bureau d'étude intégré, MATREX, vous propose des solutions adaptées en fonction de vos contraintes de largeur, longueur, hauteur, vitesse, couleur, options...

 

Comments are closed.



Translate this page